Sorte de boutons sur la peau de mon chat, est-ce grave ?

Léonie22

Bonjour,

Je viens de receuillir un chaton qui était dans la rue. En le nettoyant j'ai remarqué deux petites marques sur sa peau. Et en appuyant dessus du pues est sortis, dois-je aller au vétérinaire ou ce n'est pas grave? Je précise que c'est au niveau des pattes.

2 réponses
Léonie22

Kelinda

PEUT ETRE UNE TIC ?

sinon desinfecter avec betadine jaune , mais il est preferable de consulter un veterinaire si vous venez de le recueillir il examinera vite fait pour voir sont etat et vous dira ce que c est aussi