sonnette de la porte

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, je voulais dire que fripon a toujours peur quand non sonne a la porte je pense qu il a ete traumatise comme je l ai eu a l age de 4 mois je pensais que ça passerait avec le temp, il a bientot 2 ans et c pareil. je voulait le dire meme si ça interresse personne. merci.
13 réponses
Utilisateur anonyme

c vrai

Utilisateur anonyme

Moi,elle vient à la porte et accueil les gens dans la cage d'escaliers,mais c'est vrai qu'un chat n'est pas l'autre.

Utilisateur anonyme

moi, la mienne a peur aussi car elle est surprise !!! elle court vite se cacher