sonnette de la porte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi, la mienne a peur aussi car elle est surprise !!! elle court vite se cacher
Moi,elle vient à la porte et accueil les gens dans la cage d'escaliers,mais c'est vrai qu'un chat n'est pas l'autre.
c vrai
C'est l'instinct de survie :)
merci a tous, en fait 2 chat sur 3 sont craintifs ou mefiants
Les miennes ont peur de la sonnette. Je pense que si vous sonnez automatiquement avant d'entrer ca devrait leur passer, en tout cas aux jeunes. Je l'ai fait et ca a un peu aide mais je ne le fais plus a chaque fois.
Tous les chats ont des comportements si différents les uns des autres.
Ils sont trop chou.
Ben chez moi, soit ils s'en foutent sinon j'en ai trois qui, dès qu'ils entendent l'interphone arrivent en courant et se mettent sur la maie à côté de la porte.
Ils attendent de pied ferme les visiteurs.
Mdrrrrrrrr
Le chat de ma marraine n'a jamais supporté la sonnette, il se planquait automatiquement sous le canapé, et cela, pendant 14 ans ^^ Je pense que c'est une reaction normale! :D
Moi elles viennent voir, dès que la porte s'ouvre Chipie (la petite) se taille en courant et Coquine (la grosse) reste plantée devant la porte pour voir qui c'est. Elles sont trop drole.
