sonnette de la porte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, je voulais dire que fripon a toujours peur quand non sonne a la porte je pense qu il a ete traumatise comme je l ai eu a l age de 4 mois je pensais que ça passerait avec le temp, il a bientot 2 ans et c pareil. je voulait le dire meme si ça interresse personne. merci.
13 réponses
P'titefleur
P'titefleur

C'est pareil chez moi, lorsque la sonnette retenti, beaucoup de chats les miens et ceux en pension prennent la poudre d'escampette......mmmmmmdr

Je pense qu'ils entendent le son beaucoup plus fort que nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a que fripon qui se fait la cerise mais pas les autres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben si, il est intéressant ton post, mais pareil que P'titefleur pour moi, mes chats se sont toujours cachés.

Mon père ronchonnait chaque fois que quelqu'un sonnait à la porte, alors la minette de mon enfance grognait quand ça sonnait, même quand je l'ai prise avec moi dans mon premier appart.

Citer
Coco33150
Coco33150

Moi elles viennent voir, dès que la porte s'ouvre Chipie (la petite) se taille en courant et Coquine (la grosse) reste plantée devant la porte pour voir qui c'est. Elles sont trop drole.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat de ma marraine n'a jamais supporté la sonnette, il se planquait automatiquement sous le canapé, et cela, pendant 14 ans ^^ Je pense que c'est une reaction normale! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben chez moi, soit ils s'en foutent sinon j'en ai trois qui, dès qu'ils entendent l'interphone arrivent en courant et se mettent sur la maie à côté de la porte.

Ils attendent de pied ferme les visiteurs.

Mdrrrrrrrr

Citer
Coco33150
Coco33150

Tous les chats ont des comportements si différents les uns des autres.

Ils sont trop chou.

Citer
Silja
Silja

Les miennes ont peur de la sonnette. Je pense que si vous sonnez automatiquement avant d'entrer ca devrait leur passer, en tout cas aux jeunes. Je l'ai fait et ca a un peu aide mais je ne le fais plus a chaque fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous, en fait 2 chat sur 3 sont craintifs ou mefiants

Citer
Silja
Silja

C'est l'instinct de survie :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?