Sondages sur les animaux

Utilisateur anonyme

Vos avis m'intéressent :

Vous pourrez participer aux sondages sur cette page :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/surveys

44 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, je viens de répondre aux questions, et je n'ai pas le même problème que toi. C'est bizarre que ça fasse ça chez toi.

Utilisateur anonyme

OUI BONJOUR J AI ETE VOTE A UN DES SONDAGES.JE VOULAIS QUE TU LESACHES.CE SONDAGE EST COMBIEN AVEZ VOUS DE CHATS?

Utilisateur anonyme

RACINE JE VOULAIS JUSTE TE DIRE QQUE JE VIENS DE PARTICIPER A UN 2 EME SONDAGE.CE SONDAGE ESTQUE DONNEZ VOUS A MANGER A VOTRE CHAT?J AI VOTE QUE JE LEUR DONNAIT DES CROQUETTES DE SUPERMARCHES.MAIS DE MARQUE.LA MARQUE PURINA ONE.QUAND J EMMENE MES 2 CHATS CHEZ LE VETO ILS ME DISENT QUE CE SONT DE BONNES CROQUETTES.EST CE QUE TU CONNAIS CETTE MARQUE?DEPUIS QUE MES CHATS ONT ETE STERILISES JE LEUR DONNE CETTE MARQUE LA ET ILS LES ADORENT.

Utilisateur anonyme

Merci de ta participation.

Pour ce qui est de ta question concernant la marque de croquettes que tu utilises, oui je la connais. Pour moi, ce ne sont pas de bonnes croquettes.

Je te laisse lire mon article si cela t'intéresse :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734