Sondages sur les animaux

Utilisateur anonyme

Vos avis m'intéressent :

Vous pourrez participer aux sondages sur cette page :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/surveys

44 réponses
Utilisateur anonyme

Je relance ce post car certains sondages ont avancé et commencent à donner une idée de la tendance. J'ai également rajouté d'autres sondages qui attendent vos avis...

Utilisateur anonyme

j'ai fais des sondages!

Utilisateur anonyme

c'est répondu :P

Utilisateur anonyme

j'ai répondu pratiquement a tous les sondages !!

Moli

Je n'est pas de chat.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation !

Utilisateur anonyme

J'ai pas de chat mais je peut faire comme si ? juste pour mettre les réponses que j'aurai mises ( ou je parle pour mon chien )

Utilisateur anonyme

Bah j'ai répondue pour la question

Quelle couleur de birman préférez-vous ? (31 réponses)

Utilisateur anonyme

fait!

Utilisateur anonyme

J'ai commencé à répondre, mais à partir de la question sur la litière on n'a plus la possibilité de choisir sa réponse (plus de petit rond), on tombe direct sur le pourcentage de réponses, c'est normal ?