Sondages sur les animaux

Utilisateur anonyme

Vos avis m'intéressent :

Vous pourrez participer aux sondages sur cette page :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/surveys

44 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de répondre au sondage et j'ai vu que ce blog est consacré aux sacré de Birmanie. Nous avons accueillit Gibbs un mâle bleu point de 3mois et demi, une vrai boule de poils plein d'amour et de caractères !!! 3

Utilisateur anonyme

merci pour l'adresse je ne connaissais pas c'est génial

Utilisateur anonyme

les questions sont très bien,merci , comme ça je vois l'opignon des gens au sujet de leur minou :)

Utilisateur anonyme

bjr RACINE je suis allee sur ton blog il est tres beau mais je ne sais pas comment fairepour repondre a ton sondage merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya !

Merci du compliment concernant le design.

Pour participer, il suffit de cliquer sur une question, alors divers choix de réponse se présentent. Il faut donc cocher la réponse qui te correspond. Aucune inscription n'est nécessaire.

Utilisateur anonyme

ah ok merci je vais le faire bisous

Utilisateur anonyme

j'y fais aussi moi !

Utilisateur anonyme

merci RACINE je viens de repondre au questionnaire c est bien fait et en fait c est facile mais ben je ne trouvais pas la c est fait

Utilisateur anonyme

Merci à toi Jocya ainsi qu'à LoupiOtte.

Je viens d'ajouter 2 nouveaux sondages. Avis aux amateurs...

Utilisateur anonyme

je les fais c marrant...