Sondages sur les animaux

Utilisateur anonyme

Vos avis m'intéressent :

Vous pourrez participer aux sondages sur cette page :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/surveys

44 réponses
Utilisateur anonyme

c fait à se que je vois c'est toi qui à crée ce sondage félicitation j'adore !!!!

Utilisateur anonyme

Ca y est je trouve que tu as une une super idée, et beaucoup de courage car moi a ta place j'aurai abandonner en cours de route =/ .

"Je te lève mon Chapeau =)"

Utilisateur anonyme

Oui, c'est moi qui ai créé le sondage sur le blog dédié à mes 2 poilus.

Un grand merci à tous les participants !

Utilisateur anonyme

participation validée

Utilisateur anonyme

Encore merci à tous les participants !

Les résultats commencent à se dégager. Je vous invite à les consulter.

Jadou 123

voila j ai répondu a toutes les questions =)

Utilisateur anonyme

moi aussi je viens de voter, c'est génial de faire des sondages.

par contre ton curseur chat il est trop ! ou tu l'as trouvé ? je veux le même !!!!

Utilisateur anonyme

pareil participation validée !!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos votes respectifs jadou 123 & ptfelin

En ce qui concerne le curseur, je l'ai eu ici : http://www.totallyfreecursors.com/subcategory.cfm/id/34/s/Dogs%20&%20Cats/Dogs%20&%20Cats.htm

Utilisateur anonyme

Merci ptiteluciole !