Bon ba je me lance ! 😁
1) Oui, un.
2) Elle s'appelle Lilou, c'est une gouttière typée européenne, elle vient d'avoir 8 mois aujourd'hui ! 👏
3) Oui !
4) Avec des croquettes de la marque "Nutrivet" et, une fois par semaine, de la viande fraîche ou du poisson.
5) J'essaye de me rapprocher au plus près de l'alimentation de base du chat qui est un carnivore strict et qui a donc besoin d'un apport de viande conséquent et de croquettes contenant le moins possible de céréales (sachant que les Nutrivet n'en contiennent pas, elles sont au niveau de la composition selon moi, les meilleures du marché !)
6) Non
7) 34 m2
8) Aujourd'hui ! Le 10/02/2014
9) Retrait des points de suture et de sa collerette suite à sa stérilisation. Bilan complet sur son état de santé, son entretien (griffes, pelage, oreilles, yeux, dents) et son poids.
10) J'ai récupérer Lilou à la S.P.A de ma ville.
11) Un peu plus d'une cinquantaine d'euros par mois.
12) Oui
13) J'aimerais beaucoup être bénévole dans une de ces associations car j'aime les chats, je commence à bien les connaître et les comprendre et j'ai envie de donner de mon temps pour venir en aide à ces associations qui font vraiment un super boulot et qui permettent à des centaines de chats de trouver un foyer où ils seront aimés et choyés. De plus, étant grandement intéressée par le métier de comportementaliste félin, ce serait une expérience indispensable pour moi que d'être en contact avec des animaux en difficulté nécessitant une attention très particulière.
14) Dans l'ordre alphabétique :
L'Abyssin, l'Angora turc, le Bengal, le Birman, le Ceylan, l'Européen, le Maine coon, le Mau egyptien, le Norvégien, le Sibérien et le Somali.
15) Pas grand chose à vrai dire. Mon chat je l'accepte comme il est avec ses qualités et ses défauts. Tant que ces derniers ne me dérange pas fondamentalement dans ma façon de vivre.
16) Une ABERRATION. Ces croisements peuvent entraînés de graves problèmes de santé chez les chats des générations suivantes plus spécifiquement s'il s'agit de croisement entre chats sauvages et chats domestiques.
17) La litière, l'arbre à chat, la cabane/couchage, la fontaine à eau, les gamelles de croquettes, les balles, le griffoir et quelques autres jouets confectionnés main.
18) Qu'il soit agressif au point de nous attaquer ou d'attaquer nos invités. Qu'il devienne le maître des lieux. Le chat doit apprendre à resté à sa place comme tout autre animal domestique, si on lui interdit l'accès à certaines pièces, il doit le respecter tout comme ne pas faire ses griffes n'importe où ou venir réclamer pendant les repas, des choses que je réprimande lorsque ma minette essaye.
19) Une bonne heure, ça peut varier suivant mes horaires de boulot.
Des élastiques, une souris au bout d'un ressort, des ficelles, un laser.
Des balles, des pompons suspendus.
20) Qui êtes-vous ?
Femme
23 ans
Vannes (Bretagne - Morbihan)