Sondage sur la reproduction des chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon master, je monte un projet de start up (fictif) sur la reproduction des chats de race.

Si vous pouviez remplir ce questionnaire, ça m'aiderait beaucoup !

https://docs.google.com/forms/d/1dx8pAzBPJ9xrm85xq9EO0cznFIChnp1sNefxyDf-5CU/edit

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce projet, tout en restant poli et constructif, merci :)

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Après être allé voir sur le site indiqué, je n'ai pas validé car je ne suis que propriétaire de 3 chats de race, tous loof, tous stérilisés. La reproduction ne me concerne donc pas, même si j'ai été très regardante sur la qualité des éleveurs. Bonne chance.