Sondage - Quelles croquettes donnez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre ce post, pour savoir quelle marques de croquettes donnez vous à vos chiens ou vos chats ?

Juste pour avoir une idée de ce que mange vos animaux. Qualité ou non, voir ce qu'il y a de plus élevé.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la 50000000 fois

hills science plan formule veterinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui jocya j'ai vu :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi hi hi quelqun voit ce que j ecris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Glup's et Pinceau c'est Purina One il en raffole, et pour Woody je prend Eukanuba puppies, il en prend depuis sa naissance alors bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oral care de Science diet pour Ippo et Kittens de Science diet pour Maki.

J'ai decider de mettre Maki sur la Oral Care car il a maintenant 1 ans.

Je n'ai pas consulter le veto mais j'ai décider il y a 4 jours de faire un mélange pour Ippo et Maki. Au lieu de donner seulement de la Oral care, j'ai décider de rajouter de la nourriture vetdiet, nourriture qui semble avoir tout les avantages au même prix que la oral care. C'est du 50/50. Ca rajoute de la variété je trouve. Vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise idée/?

Je sais qu'il y a des gens qui change a chaque semaine mais le veto m'a dit de lui donner de la oral care. Vetdiet est une marque non connu par les veto en ce moment. Elle a vraiment tout (selon l'emballage et la vendeuse). J'ai besoin de me faire convaincre :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chatons mangent des Royal Canin Kitten 36 et de temps en temps, ils ont le sachet fraicheur qui va avec, sauf Butters, il est intolérant aux sachets et pâtés en sauce, donc c'est un sachet de poissons en gelée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?