Sondage - Quelles croquettes donnez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre ce post, pour savoir quelle marques de croquettes donnez vous à vos chiens ou vos chats ?

Juste pour avoir une idée de ce que mange vos animaux. Qualité ou non, voir ce qu'il y a de plus élevé.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé hill's, royal canin, proplan enfin une bonne dizaine de marques différentes...!!!! Le problème c'est que Caramel souffre d'une anémie auto-immune depuis sa naissance, ce qui a empêché son développement normal...il n'a jamais atteint sa taille adulte et selon la véto son système digestif n'est pas correctement développé!!! Il ne digère que les croquettes chatons friskies...alors qu'il a eu 2 ans en mai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la il n y a que ton veto qui puisse te conseille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerais d'essayer les sans céréales, généralement elles sont faite pour les intolérances et tout, il n'y a que du naturelle dedans donc généralement tout va bien.

Enfin après c'est vrai que là c'est un cas particulier. Mais bon si tu as l'occasion, essaye.

Parce que les trois marques que tu site sont bien mais pas top top donc s'il ne les digère pas ça ne me choque pas.

Après il y a des chats qui restent en bonne santé toute leur vie en mangeant des friskies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je donne a maya des friskies elles les adore elle ne veut pas changer de marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis est au Pro Plan after care au saumon depuis qu'elle est stérilisée. Elle ne veut que celles-là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi (vu que je n'ai même pas répondu à mon post) ils sont au Urinary de chez RC pour Sweety et Mimi, et j'ai commander des Now (sans céréales) pour tout les autres.

En ce moment ils sont au Mastery et Happy cats, mais juste en attendant la commande.

Aussi ils ont déjà eu pas mal de marque, RC, porta21, almo nature, proplan, acana, purina one, perfect fit ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand Belle etait petite on lui donner des friskies mais trés mauvaise croquettes car elle perder beaucoup trop de poils!

Donc on la mit au eukanuba vue que le véto a dit qu'elle etait bien comme croquette!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hills science plan formule veterinaire sterilise pour les adultes et chatons pour les bebes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et Lilo est à un mélange de virbac junior et season fit gagner grâce à wamiz pour la transition , et je pense qu'elle va continuer sur cette gamme qui est très bien !

Angelique, pour les chiens c'est moins compliquer, il faut que le premier ingredient soit de la viande et qu'il y ai le maximum de protéine, c'est pour les chats que c'est plus compliquer :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'avais entendue dire sa ^^

toute façons avec Belle même si c'est pas bon elle le mange lol quand elle etait petite elle avait manger un bloc de savons xD je m'imaginer quand elle aller peter les petite bulle qui sortirait de ces fesse lol

bref c'est pas le sujet xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?