Sondage - Quelles croquettes donnez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre ce post, pour savoir quelle marques de croquettes donnez vous à vos chiens ou vos chats ?

Juste pour avoir une idée de ce que mange vos animaux. Qualité ou non, voir ce qu'il y a de plus élevé.

37 réponses
Mure 69
Mure 69

Margaux, en effet....Théo a développé des problèmes urinaires depuis 2 ans, c'est pour ça qu'il mange ces croquettes (cristaux dans les urines et infection urinaire) véto d'urgence, antibio, etc....pour l'instant ça a l'air d'aller...je croise les doigts, merci de te préocupper de sa santé :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous mangent des acana.

Julie58
Julie58

Grislou avait eu 2 sistite alors le véto nous as donné ces croquettes alors maintenant on lui achètes ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu ce problème avec des chats dont un qu'il avait fallu hospitalisé -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je reste sur hills science plan formule veterinaire

LEANIMALOVE ou trouves tu les croquettes purina one au canard car il y en a pas

il y aqu au poulet....boeuf.....lapin.....et saumon ...j en suis sur car mon fils nourrit ses deux chats avec ca et il trouve que celles que je dis plus haut et en plus souvent comme il travaille et sa femme aussi quand ont fait nos courses il nous demande de lui en ramener

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne des Vet Essential de Chez Hill's =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait dans le classique mais cela lui convient bien... la dame qui m'a donné Gibbs lui donnai des PROPLAN Kitten et j'ai continué...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chats je leur donne des croquette de la marque pro plan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il mange des Friskies... je sais je vais me faire huer mais ce sont les seules qui ne lui donnent pas la diarrhée!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas que tu va te faire huer Juch, c'est juste que dans les Friskies il n'y a que des sous produits (peau, cornes, griffes ...). Et surtout les minéraux sont beaucoup trop élever ce qui donne des problèmes aux reins et urinaires.

Regarde tu as une fiche ici qui donne les taux à respecter : http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/comment-traduire-les-etiquettes-des-aliments-t6301.html

Tu as essayer quelle autre marque ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?