Sondage pour projet concernant les chats

Laeti_bnd

Bonjour,

Je m'appelle Laëtitia et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.

J'ai en tête un projet concernant la vie des chats, ainsi que celle des maitres, mais pour cela j'ai besoin de partager un sondage.

Pourriez-vous y répondre svp ?

A moins que cela entre dans les interdictions de faire de la publicité ? Même si je pense que ce n'en est pas.

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/N8WDG6H

A bientôt j'espère et merci pour le soutien . :)

2 réponses
Werewolf1

Bonjour ou bonsoir,

Vous dites que ce n'est pas de la publicité...J'ai regardé un peu votre questionnaire...C'est un peu de la publicité quand même...

J'avais commencé à répondre au question,mais il y a une question où vous demandez si on achète sur Internet...J'achète jamais sur Internet...J'ai donc arrêté de répondre...

Il y a propablement des personnes qui ont lu votre post,mais personne n'a répondu apparemment...Ça me laisse sceptique...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Laeti_bnd

Bonjour,

Quelques personnes ont répondu au questionnaire sans forcément répondre ici.

Ce n'est pas de la publicité, mais plutôt une étude de marché.

Je ne propose aucun produit réel, je souhaitais juste me renseigner sur les habitudes de consommation des personnes possédant des chats. Afin de savoir si tel ou tel projet vaudrait le coup de se lancer. Une étude de marché donc..

Donc libre à vous de répondre, jusqu'au bout ou non.

Merci de votre intérêt pour le sujet tout de même :)