SONDAGE , les croquettes de nos chats

Magnum

Bonjour ,

Voici un sondage sur " les croquettes de nos chats ".

Ou prenez vous vos croquettes ?

- Supermarché

-Animalerie

- Vétérinaire

- c'est moi qui fait

Merci a ceux qui participeront a ce sondage .

Cordialement

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi,

Sois je prends des friskies et je mélange avec de la pâté sois je prends des purina mais sans pâté.

Je trouve que c'est plus équilibré.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai donné des Purizon à mes 4 chats stérilisés, j'ai changé car trop de cendre (minéraux nocifs sur le long terme) et trop grasses; je suis alors passé aux Nutrivet et Nutrivet stérilisé mais une connaissance véto m'a alarmé sur l'origine plus que douteuse de l'origine des protéines. De plus il s'avère qu'un de mes chats est très très fragile au niveau digestif ; ces croquettes lui donnaient de diarrhées désastreuses. Aujourd'hui je vais passer progressivement aux Brit Care Lilly, sans céréales, avec des taux de calcim, phosphore et cendre plus que correct.

Goupil70

Friskies : n'en donnez surtout pas ! C'est de la ***** !,

PURINA, ce n'est guère mieux !

Ne lisez surtout pas, n'écoutez surtout pas les avis de ce gamin qui ne connait rien à rien et qui parle à tort et à travers....

Purizon, c'est très bien.