SONDAGE , les croquettes de nos chats

Magnum

Bonjour ,

Voici un sondage sur " les croquettes de nos chats ".

Ou prenez vous vos croquettes ?

- Supermarché

-Animalerie

- Vétérinaire

- c'est moi qui fait

Merci a ceux qui participeront a ce sondage .

Cordialement

13 réponses
Goupil70

Bonjour

Pourquoi ce sondage ? Destiné à qui ?

Pourquoi aussi peu de possibilités de choix ?

Est-ce une pub déguisée ? Pour qui ?

au passage, ente autres : ce n'est pas Briskkies mais Brekkies.

Magnum

Goupil non , ce n'est pas une pub déguisé c'est pour mon post que j'ai fais pour savoir les croquettes que je donne a mon chat sont bien ...

Ce sondage est pour moi est pourquoi pas le partagé a mes amis .

Peu de possibilité car je mit connaît pas trop en croquettes et j'ai cité ce que je connaissez, dite en commentaire ce que vous donnez a votre chat si vous le souhaitez.

Ha oui, mince je me suis tromper dans l'écriture, excuse moi.

Bonne après-midi

Goupil70

Bonsoir Magnum

Pour les croquettes je donne Nutrivet à mes chats, et aussi un peu Feringa.

Magnum

ok , ce sont des bonne croquetteS ?

Goupil70

Bonsoir Magnum

Pour les croquettes je donne "Nutrivet" à mes chats, un peu parfois des "Dr Clauder" et aussi un peu "Feringa".

Maintenant je fais bien attention à la nourriture de mes chats.

Je ne donne que des sans céréales, je vérifie bien la quantité, élevée, de protéines, l'origine animale des croquettes.

Avant je donnais des "Josera", parfois mais rarement, des "Purina" ou "Ultima".

Goupil70

Ben oui ce sont des bonnes ! sinon je n'en donnerais pas !

😲 🤧

Magnum

Oui je pense bien 😌

Goupil70

Il a un succès fou ce "sondage" !

😠

Tarrah

Je donne des croquettes Purizon Adult Poulet Poisson à mes chats, que j'achète sur ZooPlus.

Elles sont sans céréale. Ce n'est sans doute pas les meilleures, mais pas non plus les pires !

Bonne soirée !

" ❤ Nox & Kovu ❤ "
Magnum

Ok merci Tarrah , goupil70 👈