sondage en vue de reconversion pro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit alors désolé si ce n'est pas le cas...

Voilà, je suis actuellement assistante vétérinaire depuis plusieurs années maintenant. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon boulot et j'envisage de créer avec une amie dans le même cas mon entreprise de service animalier. Aussi, je vous demande votre avis.

En tant que propriétaire de chien, qu'aimeriez vous que l'on vous propose comme service qui vous faciliterait la vie (service existant ou non!). Qu'est ce que vous aimeriez pouvoir faire avec ou avoir pour votre animal et que vous ne trouvez pas ou difficilement. Qu'aimeriez vous que l'on puisse vous apportez comme aide ou autre et qui vous aiderait au quotidien? (chez vous ou dans un autre lieu). Cela peut être des services déjà existants (conseil pour accompagner le choix d'achat d'un chiot jusqu'à la fin de son éducation, pension, toiletteur etc...), des ventes en lignes ou en boutiques (mais quoi comme ventes) ou des choses inédites.

Je suis preneuse de toutes idées et vous remercie pour toutes vos futures réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

En effet je crois que tu es dans la mauvaise section.

Ici tu es dans la partie "Chats" du forum et visiblement ton sujet s'adresse au propriétaires de chiens, donc je te renvois vers cette section : http://wamiz.com/chiens/forum/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pourriez créer un lancement de recherche : quelqu'un perd son chien ou chat et vous essayez de le chercher et tous ça pour de l'argent... Bon je crois que mon idée est nule mais comme vous n'êtes pas obligée de l'accepter voilà

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?