Sondage de 2 races

Utilisateur anonyme

Pensez-vos que le bleu russe est le chartreux se resemble!!

1) surment pas

2)pour sur qu'il se ressemble

3) je sais pas .

6 réponses
Utilisateur anonyme

bin ils se ressemblent, mais le chartreu est un peut plus bouboule comme chat je trouve :) enfin si je ne me trompe pas, car je connais le chartreu, mais jamais vu de bleus russe sauf sur internet

Utilisateur anonyme

Ils ne se ressemblent pas du tout.

Utilisateur anonyme

Ils ne se ressemblent pas.

Ce n'est pas par ce que deux chats sont de la même couleur qu'ils sont jumeaux, la morphologie est bien différente ;)

Utilisateur anonyme

Je confirme : le russe peut être blanc ou noir et le Chartreux est toujours à poils courts alors que le russe peut être à poils longs et là il aura comme nom le Nebelung.

Utilisateur anonyme

Moi non plus et j'ai regardé sur GOOGLE, jolie chat que le Nebelung (jolie chat par contre le nom ^^ )

Utilisateur anonyme

enfin plus la couleurs .