sondage : chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

je voulais juste faire un petit sondage qui onserne nos meilleur amis les animaux alors préférez-vous le petit matou qui vien se blotir contre vous quand vous sortez du travaille et vous ete fatiguer devant votre tele ou dan votre lit ou notre plus fidel ami le chien qui va vous cherchez le baton quand vous lui lancez

alors ???

26 réponses
Utilisateur anonyme

dur dur !!

Je dirais que ca dépend des fois, les 2 sont très complémentaires....

Mais qUand il fait froid comme maintenant j'aurais toutefois une petite préférence pour le matou qui vient se blottir contre moi!

Utilisateur anonyme

Moi j'hesite entre les deux meme si j'aime beaucoup les chat j'aurais une petite preference sur les chien, cette animal fidele :)

Utilisateur anonyme

les chiens sans aucun doute, surtout ma petite jack il y a pas plus affectueux et intelligent, les chats sont trop indépendants et sauvages !!!!

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos messages le résultat du sondage toute les fins de moi

Utilisateur anonyme

Les chats ! ^^

Utilisateur anonyme

les deux sont bien mais je préfere la deuxieme option

Utilisateur anonyme

moi j'aime assez les deux mais ma préférence va vers les chats (j'ai un pot de colle à la maison XD)

Utilisateur anonyme

Le chien reste et restera pour moi le compagnon le plus fidèle. Après tout dépend de chacun du contact qu'on attend de l'animal.

Le chien me correspond plus car il est fidéle, loyal, dévoué, obéissant.

Utilisateur anonyme

Egalité parfaite pour moi, j'aime les deux ! Mais actuellement, j'ai un chat, cela m'arrange, appart oblige...

Utilisateur anonyme

moi je lance le chat pour que toutou me le rapporte et aprés câlins général!!! ( je blague) impossible de choisir j'aime les deux...