Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage : chien ou chat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
je voulais juste faire un petit sondage qui onserne nos meilleur amis les animaux alors préférez-vous le petit matou qui vien se blotir contre vous quand vous sortez du travaille et vous ete fatiguer devant votre tele ou dan votre lit ou notre plus fidel ami le chien qui va vous cherchez le baton quand vous lui lancez
alors ???
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
dur dur !!
Je dirais que ca dépend des fois, les 2 sont très complémentaires....
Mais qUand il fait froid comme maintenant j'aurais toutefois une petite préférence pour le matou qui vient se blottir contre moi!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi j'hesite entre les deux meme si j'aime beaucoup les chat j'aurais une petite preference sur les chien, cette animal fidele :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
les chiens sans aucun doute, surtout ma petite jack il y a pas plus affectueux et intelligent, les chats sont trop indépendants et sauvages !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci pour tous vos messages le résultat du sondage toute les fins de moi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les chats ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
les deux sont bien mais je préfere la deuxieme option
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi j'aime assez les deux mais ma préférence va vers les chats (j'ai un pot de colle à la maison XD)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le chien reste et restera pour moi le compagnon le plus fidèle. Après tout dépend de chacun du contact qu'on attend de l'animal.
Le chien me correspond plus car il est fidéle, loyal, dévoué, obéissant.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Egalité parfaite pour moi, j'aime les deux ! Mais actuellement, j'ai un chat, cela m'arrange, appart oblige...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)