Sondage - Chien & Chat suivi médicale

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'aimerais avoir votre avis sur le suivi médical de votre animal de compagnie. En effet cela fait 4 ans que j'avais adopté un chat à la SPA et j'aurais voulu avoir un suivi toute au long de sa vie. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide et de votre suggestion afin d'améliorer la santé des animaux et avoir un suivi toute au long de sa vie.

Pouvez-vous me repondre sur ce Google Drive je voudrais faire un sondage afin de developper mon application:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeVli47ulDdKhvx5FXiNMpW4MWjZ65fvApIhmwc36OKktDpNQ/viewform

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens tt juste de m inscrire.

Bonne chance pour ton appli

Marion17310

Répondu :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "