Sondage, à quoi êtes-vous abonnés en magazines sur les animaux ? =)

Utilisateur anonyme

Moi je suis abonner pour recevoir des magazines 30 millions d'amis.

Je voudrais savoir si beaucoup d'entres vous sont abonner à 30 millions d'amis et ce qui n'y sont pas abonner pouvez vous me dire à quoi êtes vous aboner pour recevoir des magazines sur les animaux biensûr ^^

30 millions d'amis, Atout chat, Atout chien, Wapiti, Animal Attitudes... =)

28 réponses
Julie58

A 30 Millions d'Amis :)

Utilisateur anonyme

Comme moi, j'adore =)

Julie58

t 'y est depuis combien de temp ???

Utilisateur anonyme

Noël =) Et toi ?

Utilisateur anonyme

moi aussi trente millions d'amis ^^

Utilisateur anonyme

moi je suis abonner a wapiti ! eh... a 30 million d'amie !!! a mon quotidien mais sa dépend quelle sujet c'est pas tout le temps les animaux et géo ado c'est pareil que mon quotiiden sa parle pas souvent des animaux !

Julie58

Noël aussi :)

Utilisateur anonyme

A ok moi je suis abonner que à 30 millions d'amis et l'année dernière j'étais abonnée à Wapiti et de temps en temps je vais à la presse m'acheter des magazines genre animal attitudes, atout chat... =)

Utilisateur anonyme

Comme Sevv a rien ! Je préfere Prendre un Magasine De chien ou de chat et le lire sur place :D Economie Mdrrr

Julie58

:)