sommeil et mouvement de queue

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, quand je parle à mon chat alors qu'il dort il bouge sa queue plus ou moins fort, est ce parce que ca le derange donc il exprime son mecontentement ou juste parce qu'il reconnait que je lui parle ???

4 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je pense plutot qu'il reve.

Utilisateur anonyme

Il reconnaît ta voix. A ce moment il n'est pas en sommeil profond mais juste en "veille", et il te signifie qu'il t'entend.

Utilisateur anonyme

Oui, il reconnaît ta voix, vu que tu lui parle. Et non, il ne rêve pas !

Utilisateur anonyme

Il reconnait ta voix mais ne rêve pas je pense seulement en bougeant la queue ....

Chlolola: Les animaux peuvent rêver mais il ne bouge pas seulement la qui il peuvent faire des petits bruit, des mimiques ou des agitation ect.. !