
Voilà , les beaux jours arrivent, il fait super beau..et chaque jour je constate que mes minous sont collés à la fenêtre et quand je l'entrouvre, ça me peine bcp de voir qu'ils se collent le petit museau pour respirer le "dehors"..ça me rend triste car je n'ai ni balcon, ni terasse et je suis au 3ième étage .
que puis-je faire?
ce sont des devons, donc assez particulier pour dire de les sortir, ils ne connaissent pas du tout la laisse , ni le harnais..
Chaussette étant un grand froussard, je ne me vois pas lui mettre un collier et une laisse etc..déjà quand je lui fais les oreilles c'est tt un truc:((
et puis aller dans un parc , sur la pelouse, j'ai peur que même mon fifi soit peureux,!
et si je mets une moustiquaire à une de mesfenêtre pour pouvoir l'ouvrir carrément aifn qu'ils puissent voir le dehors!
mais il est vrai que quand je vois ce temps magnifique et que je vois mes deux petits lutins enfermés ça me fend le coeur.
que me conseillez-vous?