Solidariter pour kitty

Utilisateur anonyme

Bonsoir /Bonjour je crois en votre bonté et votre solidarité mon petit coeur a besoin d'une opération le moindre geste compte toute les info en description de mon pot gros merci a ceux qui ferront un petit geste pour mon amour https://www.lepotcommun.fr/pot/2exl12ow

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ?

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, le chat de "Sophiakaloud" s'appelle Kitty.

Il/elle a besoin d'être opéré, Sophiakaloud nous demande donc de faire un don pour l'aider à payer l'opération de son chat.

Utilisateur anonyme

Bsr,

Le pot de commun que vous avez créé a été supprimé..dsl

Cdt