Solidariter pour kitty

Utilisateur anonyme

Bonsoir /Bonjour je crois en votre bonté et votre solidarité mon petit coeur a besoin d'une opération le moindre geste compte toute les info en description de mon pot gros merci a ceux qui ferront un petit geste pour mon amour https://www.lepotcommun.fr/pot/2exl12ow

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton minou ? Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Miss-Tigry

Pareil... On ne sait rien.