Soins veterinaires, que pensez-vous de ces prix ?

je voudrais savoir si ces cher pour vous un vaccin a 52 euro 50 une puce electronique a 59 euro une castration pour un male a 73 euro et une sterilisation pour une femelle a 143euro 50

es ce raisonnable comme prix ? car je tiens ces prix d une clinique veterinaire a rennes et vu que ces un renseignemement j espere que je me fais pa avoir ? avez vous payer moins cher ?BISOUS BEATRICE deslandes

ps si vous avez un tuyau pour un autre veterinaire a rennes je suis preneuse merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

En plus des frais liés à la prévention (vaccins, entretien) tu auras peut-être à consulter ton vétérinaire pour une maladie ou un accident.

j'ai réuni ci-dessous quelques exemples de tarifs liés aux interventions les plus courantes.

Ces chiffres ne représentent qu'une moyenne observée en 2006,(les honoraires des vétérinaires étant libres et donc susceptibles de variations d'un cabinet ou d'une région à l'autre),et ne sont présentés qu'à titre indicatif.

Simple consultation : 30 €

Analyses en laboratoire : 50 à 100 €

Gastro-Entérite : 80 €

Castration d'un mâle : 120 €

Stérilisation d'une femelle : 180 €

Otite : 90 €

Toux : 70 €

Problèmes dermatologiques mineurs : 120 €

Antibiotiques (Selon le poids du chien) : De 60 à 200 €

Allergie : 250 € par trimestre

Piroplasmose : 180 €

Consultation comportementale : 90 €

Ablation d'un kyste : 140 €

Rupture des ligaments croisés (Opération) : De 800 à 1500 €

Séances de radiothérapie (Cancer) : 1200 €

Ablation de tumeurs mammaires : 600 €

Utilisateur anonyme

Oui d'autant plus que ce n'est pas Sevv qui écrit "MDR" sur un sujet où une fillette pleure la mort de son chat, la on peux dire que c'est déplacé effectivement, bref, maintenant ce sujet est clos je pense....

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les anciens sujets pour faire place aux nouveaux 😔

Si il y a des personnes qui veulent en savoir plus sur les tarifs vétérinaires il créer un nouveaux poste .

Utilisateur anonyme

Sevv c normal qu'il commence a te gaver moi aussi ...

Utilisateur anonyme

Se n'est pas notre faute si il se prend pour le roi du monde !

Utilisateur anonyme

L'acharnement c'est dingue ça crève les yeux, drôle de coïncidence n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

Sevv...j'ai fais un rapport à Wamiz...(vu ces derniers propos concernant une petite de 12 ans ayant perdu son chat)..de plus, j'ai notifié tous ces propos,arrogance,etc....et je recommencerai chaque jour si il le faut.

Utilisateur anonyme

:-) :-) :-) ...Que veux tu la genitoplastie masculinisante brûle certaines neurones... Et donc deviennent TROLL!!:-) :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai assuré mes animaux chez assuropoil (quel nom!). Il y a trois types de couvertures avec pour chacune trois plafonds de remboursement ce qui donne des tarifs très variables. Les tarifs dépendent aussi du fait que votre animal soit tatoué ou non. Pour le tarif le moins cher sont garantis la quasi totalité des frais chirurgicaux en cas de maladie et les frais médicaux, chirurgicaux et d'analyse en cas d'accident, le tout est plafonné.

Pour le tarif le plus cher, tout est remboursé à 100% que ce soit en maladie ou en accident et il y a un forfait annuel pour les frais de stérilisation et deux vaccins. En cas d'hospitalisation du maître, un forfait de frais de garde annuel est accordé. J'ai opté pour le contrat moyen. aussi plus : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php