Soins veterinaires, que pensez-vous de ces prix ?

je voudrais savoir si ces cher pour vous un vaccin a 52 euro 50 une puce electronique a 59 euro une castration pour un male a 73 euro et une sterilisation pour une femelle a 143euro 50

es ce raisonnable comme prix ? car je tiens ces prix d une clinique veterinaire a rennes et vu que ces un renseignemement j espere que je me fais pa avoir ? avez vous payer moins cher ?BISOUS BEATRICE deslandes

ps si vous avez un tuyau pour un autre veterinaire a rennes je suis preneuse merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les vaccins pour chien je connais pas le reste c'est le prix moyen sauf que pour la puce électronique si je puis me permettre à quoi sa sert pour toi ?? car un chien / chiot DOIT etre cédé identifier donc c'est la personne à qui tu l'a acheté qui doit payer sinon c'est 750 euro d'amende mais je trouve que la stérilisation n'est pas chère

Utilisateur anonyme

Pour moi ce sont des prix normaux.

Utilisateur anonyme

Je n'habite à Rennes, mais je sais que :

-Puce électronique : 50 euros

-Castration d'un mâle : 120 euros

-Stérilisation d'une femelle : entre 200 et 400 euros

Pour les vaccins, renseignes-toi !

Je trouve que, ces prix sont (très) raisonnable !

Utilisateur anonyme

Pareil, je trouve ces prix normaux, peut etre a t elle fait pucer son chien en complément du tatouage ^^ j'ai fait pareil avec ma chienne

Utilisateur anonyme

Clopine t'es prix pour la stérilisation sont juste exorbitant !!!! Ca m'etonne pas apres que des gens laisse leur chat non stérilisé se promener dehors.

Inconnu l'identification par puce ou tatouage est aussi obligatoire pour les chats.

Chez moi la puce coûte 70€ (50€ pour le tatouage)

Stérilisation mâle = 70€

Stérilisation femelle= entre 120 et 140€

Pour les vaccins ça doit être autour de 50 - 60 € pour le quadrivalent si je me trompe pas .

Utilisateur anonyme

Je crois que Clopine a mis des prix pour la stérilisation des chiens! Car pour les chats c'est moins cher!

Utilisateur anonyme

ip l'identification du chat et obligatoire depuis le 1er janvier 2012 avant 7 mois

merci pour vos reponses sa me convient (cetait pour mes deux chatons)la cetait les prix pour un chat

Utilisateur anonyme

moi j'ai mon véto qui c'est mi en prix disconut vue qu'il est a la retraite il a casser tout c'est prix

vaccin 30euro

puce 40euro

castration c'est a partir (tout depend de la race)

sterilliasation c'est pareil

mais sinon je trouve que les prix que vous mettais son correcte

merci marie laure