Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soins veterinaires, que pensez-vous de ces prix ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
je voudrais savoir si ces cher pour vous un vaccin a 52 euro 50 une puce electronique a 59 euro une castration pour un male a 73 euro et une sterilisation pour une femelle a 143euro 50

es ce raisonnable comme prix ? car je tiens ces prix d une clinique veterinaire a rennes et vu que ces un renseignemement j espere que je me fais pa avoir ? avez vous payer moins cher ?BISOUS BEATRICE deslandes

ps si vous avez un tuyau pour un autre veterinaire a rennes je suis preneuse merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, les vaccins pour chien je connais pas le reste c'est le prix moyen sauf que pour la puce électronique si je puis me permettre à quoi sa sert pour toi ?? car un chien / chiot DOIT etre cédé identifier donc c'est la personne à qui tu l'a acheté qui doit payer sinon c'est 750 euro d'amende mais je trouve que la stérilisation n'est pas chère
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Pour moi ce sont des prix normaux.
Reporter un abus
Pub
Je n'habite à Rennes, mais je sais que :

-Puce électronique : 50 euros
-Castration d'un mâle : 120 euros
-Stérilisation d'une femelle : entre 200 et 400 euros
Pour les vaccins, renseignes-toi !

Je trouve que, ces prix sont (très) raisonnable !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pareil, je trouve ces prix normaux, peut etre a t elle fait pucer son chien en complément du tatouage ^^ j'ai fait pareil avec ma chienne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Clopine t'es prix pour la stérilisation sont juste exorbitant !!!! Ca m'etonne pas apres que des gens laisse leur chat non stérilisé se promener dehors.

Inconnu l'identification par puce ou tatouage est aussi obligatoire pour les chats.

Chez moi la puce coûte 70€ (50€ pour le tatouage)
Stérilisation mâle = 70€
Stérilisation femelle= entre 120 et 140€
Pour les vaccins ça doit être autour de 50 - 60 € pour le quadrivalent si je me trompe pas .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je crois que Clopine a mis des prix pour la stérilisation des chiens! Car pour les chats c'est moins cher!
Reporter un abus
ip l'identification du chat et obligatoire depuis le 1er janvier 2012 avant 7 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour vos reponses sa me convient (cetait pour mes deux chatons)la cetait les prix pour un chat
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'ai mon véto qui c'est mi en prix disconut vue qu'il est a la retraite il a casser tout c'est prix
vaccin 30euro
puce 40euro
castration c'est a partir (tout depend de la race)
sterilliasation c'est pareil
mais sinon je trouve que les prix que vous mettais son correcte
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)