soins thyroide reins APELKA SEMINTRA medicament liquide chat

Nic62

bonjour je revends un flacon apelka neuf pas ouvert de 30 ml solution buvable avec pipette pour chat ayant probleme de thyroide expire 09/2023 prix neuf en phie environ 37 euros je le revends 26 euros et il me reste la moitié d un meme flacon

j ai aussi un flacon 100 ml semintra pproblemes de reins pour chat prix phie 90 euros solution buvable avec pipette reste la moitié expire 2024 vendu 35 euros

ces medicaments fonctionnaient tres bien sur mon chat de 18 ans mais il est parti a cause d une autre cochonnerie...

je suis du pas de calais

2 réponses
Seb27640

Bonjour, désolé pour votre chat.

Je serai intéressé par le sémintra.

Cordialement

Sébastien

Nic62

bonjour merci pour votre compassion...vous etes de quelle région?cordialement