soins points sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nourrice pour les chats (c'est mon métier) Je m'occupe des chats chez les propriétaires et, je cherche à apprendre pour soulager mes animaux la pratique des points de compression sur l'animal pour les soulager pour : nez bouché, des yeux larmoyant etc..

Enfin pour ne pas trop donner de médicament.

Et que pensez-vous du massage des sinus!

Merci pour votre retour d'expérience

Occie28

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Fripouille2014. Ok merci je vais prendre le comportementaliste, car les vetos non pas cette connaissance. Mais il y à des ostéos maintenant et pour les chats.

Merci de votre retour et au plaisir

Utilisateur anonyme

Ca doit etre des poils incarnes

que tu as.

C'est tres facile de les enlever. Ecoute, je m'epile depuis des annees avec l'epilateur electrique. Pour le maillot, c'est la cata des poils incarnes. Donc, j ai opte pr cette region: la cire et depuis ca va bcp mieux.

Le truc est qu'il faut faire des gommages avant et apres l epilation. S'hydrater a chaque douche car la peau seche favorise les points noirs donc incarnes. ca part pas du jour au lendemain.

voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

Avec les gommages, tu vas petit a petit les faire sortir. quand tu vois qu'ils sont pret a se retirer, enlever les comme un bouton d acne avec une pince a epiler si c est trop difficile a enlever.