soins holistiques pour chats

Utilisateur anonyme

Chat - soins holistiques et énergétiques pour chat et chaton

www.communicationfeline.com

Des soins holistiques et énergétiques pour chat et chaton, découvrez nos services pour les chats et chatons.

y croire ou pas - Cela peut soulager -

Donner votre avis -

.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour l'information Ganache (ben oui, j'étais frappée de flemmingite aigue et ne voulait pas me coltiner la lecture de tout un article, mdrrrrrr) pour ce résumé très bien expliqué.

Bon, alors j'y suis favorable.

Bon, j'espère qu'il y en a en région parisienne.

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'elle vit au Canada, ça fait un peu loin tout ça :)

Utilisateur anonyme

Oh dommage !

Ca intéressera peut-être Calico.

Utilisateur anonyme

Dans les Vosges il y a un véto qui est aussi magnétiseur -

Utilisateur anonyme

Vilaine Candy qui veut m'envoyer à pétaouchnok.

Mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ça te fera des vacances , la région est belle -

Vous vous souvenez de ce post :

PERDUE CHATTE DEPUIS LE 10 JANVIER

Posté par CHATTEPERDUEAMALAKOFF il y a 20 jours | Catégorie : Général | Race : Gouttière

Bonjour à toutes et tous les amis des animaux et principalement des chats.... je me suis inscrite sur wamiz car j'ai perdu une petite chatte (photo jointe) qui aura 4 ans au .............

c'est cette petite chatte qui avait localisée -

Utilisateur anonyme

C'est super qu'elle ai été localisé, elle a retrouvé sa famille ?

Utilisateur anonyme

dommage j'aurai voulu que la personne vous explique -

Là où elle avait localisée la dame n'a cessé de mettre des annonces et questionner les résidents il me semble que c'est un monsieur qui l'a ramenée -

Utilisateur anonyme

Vilaine Candy, pour prendre des vacances et aller si loin il faut avoir des pépettes.

Bon, contente pour cette minette si elle a été retrouvée.

Utilisateur anonyme

Et oui les pépettes ........