soins holistiques pour chats

Utilisateur anonyme

Chat - soins holistiques et énergétiques pour chat et chaton

www.communicationfeline.com

Des soins holistiques et énergétiques pour chat et chaton, découvrez nos services pour les chats et chatons.

y croire ou pas - Cela peut soulager -

Donner votre avis -

.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pour avoir déjà bénéficié de ce genre de soin pour moi même, je peux te dire que j'y adhère complètement.

Utilisateur anonyme

Oui si ça soulage -

Une dame avait perdue sa chatte avec une photo la chatte a pu être localisée -

Utilisateur anonyme

Le site est très bien fait .

Utilisateur anonyme

moi aussi j ' y hadere

Utilisateur anonyme

Ben je parle surtout des soins énergétiques qui sont vraiment fabuleux en complément bien sur d'un suivi médical.

Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout, je vais m'y pencher ! Tout ce que ça me dit c'est que les croquettes de mes loulous sont "holistic", mais je n'ai jamais cherché ce que ça voulait dire.

Utilisateur anonyme

Tu peux euqi, le site est très bien fait! Il y a des articles très intéressant sur comment les chats ressentent le stress des humaines ou sur les séquelles physiques et mentales du dégriffage.

Utilisateur anonyme

Le site est magnifique

Utilisateur anonyme

Ca consiste en quoi ?

Utilisateur anonyme

Ce sont des soins énergétiques (ce que pratiquent les magnétiseurs) par imposition des mains. Ca soulage certaines douleurs physiques ou mentales pour aider les traitements médicaux.

Apparemment la dame de ce site utilise plusieurs techniques. Elle est spécialisée dans ce genre de soins mais pour chats qu'elle propose en complément des soins vétérinaires. C'est le même principe que le reiki, l'acuponcture etc.