Soins dentaires pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat a besoin d'un bon détartrage, et j'ai demandé à mon vétérinaire de me faire un devis.

Cette intervention nécessite selon lui 4 éléments:

Un bilan sanguin préopératoire 40€

Un VETSCAN ~70€

Le détartrage proprement dit 200 €

Et enfin si nécessaire une extraction dentaire à 140 €

Je voudrais savoir plusieurs choses :

Tout d'abord est-ce que ces tarifs même pour la région île de France à savoir Paris, ces tarifs vous semble-t-il dans la moyenne.

Et deuxièmement est-ce que l'intégralité de ses actes sont nécessaires.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, personnellement pour le prix je trouve cela chère, ma vétérinaire prend 90 € pour un détartrage, mais je ne sais pas ce qu'elle fait. Je n'en a encore jamais fait.

Voila j'espère que j'ai répondu à ta question.

Muffin86230

Mon vétérinaire demande 140 euros pour le détartrage de ma chienne.