Soin pour les 4 petit loulous

Kimlafan

Aller decu et vous aurez tout les renseignement.

Merci au personne qui vont m aider.

https://www.leetchi.com/c/soin-des-4-petit-loulous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tiens...

Gabyn

Ben dites donc vous en avez une ménagerie chez vous, entre les chats et les hamsters qui font des portées, qui meurent etc. Contactez des associations, il y en a qui ont des cabinets vétérinaires sur place qui font des petits prix ou bien des dispensaires pour animaux qui font aussi de très petits prix pour les soins, stérilisations etc. car ça peut pas continuer, et n'en prenez plus

Coco33150

stérilisations....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Confiez les à une assos quand ils auront l’age pour qu’ils s’occupe de tout, picage et compagnie pour qu’ils soient adopté dans de meilleure condition

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "