Soigner l epulis de mon chat

Eliorz

Bonsoir,

Je viens sur ce forum car j ai besoin d aide ou de conseil !

Mon chat MYA mâle ^^ de 9 ans a un epulis.

La véto nous as dit que c etait très invasif et n a pu opérer que d un coté, s il cicatrise bien ce sera l autre mais c est très gros. Il doit prendre un médicament antibiotique liquide et si sa devient trop douloureux ce sera piqure pour quil continue de manger.

Je ne peux concevoir le fait de le perdre je voudrais savoir s il y a une personne d entre vous qui aurez un conseil un endroit qui pourrait lui retirer ses epulis sans que celle ci repousse, et sans risque que je le perde.

Désoler, je n ai que lui.

" Loyer "