Bonjour à tous
Je viens de recuperer une petite chatte qui etait dans ma rue dans un sale état ! je pense qu'elle a du avoir un maitre il y a longtemps et que depuis elle se débrouille dans la rue .elle est très caline , dors beaucoup mais affreusement squelettique ; j'ai essayé différentes sortes de nourritures mais je vois que ce qu'elle préfère , c'est les plats cuisinés maison. Depuis 2 jours qu'elle est là , je ne l'ai pas vu faire de crottes "dures" par contre elle boit beaucoup et urine aussi beaucoup dans la litière que je lui ai installé. elle a un petit toc aussi , elle goutte les grains de sa litière de temps en temps , je pense que c'est l'habitude d’être affamé , j'ai déja vu ça chez un chien mais avec de la paille.
J'aimerais savoir si il y des aliments à éviter , des compléments vitaminiques , si je peut tenter de la vermifuger sans la rendre malade pour qu'elle se remette vite, en attendant que je puisse économiser pour la présenter à un véto ( et oui , c'est super cher !) merci d'avance pour vos conseils :)