Soigner chat récupéré squelettique

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens de recuperer une petite chatte qui etait dans ma rue dans un sale état ! je pense qu'elle a du avoir un maitre il y a longtemps et que depuis elle se débrouille dans la rue .elle est très caline , dors beaucoup mais affreusement squelettique ; j'ai essayé différentes sortes de nourritures mais je vois que ce qu'elle préfère , c'est les plats cuisinés maison. Depuis 2 jours qu'elle est là , je ne l'ai pas vu faire de crottes "dures" par contre elle boit beaucoup et urine aussi beaucoup dans la litière que je lui ai installé. elle a un petit toc aussi , elle goutte les grains de sa litière de temps en temps , je pense que c'est l'habitude d’être affamé , j'ai déja vu ça chez un chien mais avec de la paille.

J'aimerais savoir si il y des aliments à éviter , des compléments vitaminiques , si je peut tenter de la vermifuger sans la rendre malade pour qu'elle se remette vite, en attendant que je puisse économiser pour la présenter à un véto ( et oui , c'est super cher !) merci d'avance pour vos conseils :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

nutronaute oui un chat déshydraté à soif

Déshydratation = Risque D'insufisance encore une fois juste pour dire que on ne la blâme pas !! juste que c'est bien qu'elle ai fait sa , mais sans moyens qu'elle n'attende pas et vois un arrangement sois avec véto sois asso

Coco33150

La personne a quand même 31 ans (sur son profil) ????

Si à cet âge là on ne sait pas quoi faire ????

Coco33150

Troll ou pas !!!

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré une petite minette squelettique, nous l'avons emmené chez le véto qui l'a déparasitée, fait une prise de sang et testée, car il est possible qu'elle puisse avoir la leucose (ça arrive malheureusement chez les chats errants). Il vaut mieux l'emmener rapidement chez le véto !

Guizmo38

On aura plus de nouvelles, malheureusement.

Coco33150

Vu le profil, je pense à un troll