Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soigner chat récupéré squelettiqueSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
C'est bon t'as finis? Tu as un chat peut-être?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais certains boivent beaucoup et le véto découvre qu'ils ont du diabète.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ça ne sert à rien de lui répondre vu qu'il n'a jamais tord ... Monsieur je sais tout et vous êtes stupides !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas que son frère ait décidé tout seul que son chat n'avait rien...il a certainement demandé conseil à son véto....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai jamais été insultant ou agressif envers qui que se soit(ni rabaissant, à part pour me défendre)......contrairement à d'autres, et ca n'est apparemment pas que mon avis...du tout....

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, te confirme, le chat a fait un stage chez le véto, parrceque c'était trop hallucinant en volume on s'en tapait des fous rires de dingues....plusieurs litres....en fait ben on croyait un diabete...javoue moi aussi...et en fait pas....il va bien à tous niveaux...c'est ca facon de se réguler à lui...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi j'ai emmené un chat que j'avais en garde chez le véto car il vidait ses deux grands bols d'eau en une demi journée.....et le verdict est tombé : diabète très élevé...et il aurait pu tomber dans le coma à n'importe quel moment...et il n'y avait pas d'autre symptôme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je vais faire pipi dans un violon, ou manger une pomme, j'hésite.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi ma chatte buvait bols sur bols d'eau quand je l'ai récuperer le lendemain véto insuffisance rénal si elle n'avait pas vite consulté c'est RIP le chat ..
Nutro c'est pas parce que le chat de ton frère n'avais rien que les autres aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Zaza37 on est d'accord....je rééquilibrais juste l'affirmation catégorique de certaine:"quand un chat boit beaucoup ya forcemment un soucis c'est sûr!!!""""....

Je n'ai jamais dit du tout qu'un chat qui boit beaucoup va forcemment très bien c'est sûr....

disons, qu'il n'ya pas de lien strict et systématique...c'est tout, et ainsi essayer de rassurer Sheevaree, qui fait comme elle peut....ca sert à rien de la stresser encore d'avantage et de la faire culpabiliser de n'avoir pas beaucoup de moyens.....

un chaton récupéré ya quand meme pas mal de chance qu'il soit déshydraté et en sous nutrition et qu'il se venge maintenant à récupérer l'eau et les nutriments qu'il n'a pas eu au bon moment parce que dehors seul...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)