Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soigner chat récupéré squelettiqueSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Pas de vermifuge sans passer par un véto.

Les pharmaciens ne sont pas des vétos et cela pourrait être nocif vu l'état de la minette (squelettique).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De toute façon on ne va pas passer notre temps à discuter là dessus pour rien.

Cette chatte DOIT voir un vétérinaire, c'est la seule et unique chose à faire, point final!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nutronaute : le chat de ton frère n'a peut être rien malgré qu'il boive beaucoup...mais je pense qu'il l'a quand même emmené chez son véto.

Cette chatte est malade....il lui faut les conseils d'un professionnel ......pas les nôres dans ce cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ange : c'est ce que l'on dit depuis le début.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, malheureusement tout le monde ne le comprends pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cela fait 4 heures ... sans nouvelles.
Il fallait s'y attendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui et en plus ils ont qu'un mot à la bouche : agressif....

De plus est, ils redisent exactement comme nous.....mais là non, c'est pas de l'agression...mmmmdr

ou certains disent des bêtises .....mais là c'est autre chose !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et pour votre gouverne : les refuges et associations n'euthanasient pas les animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En effet, je ne voie aucune trace d'agressivité dans nos commentaires.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est hallucinant de voir autant d'anerie par mots:

le chat gobe si les croquettes sont petites...ca dépend du chat....pas de règle...

et cela n'occasionne pas spécialement de problemes de digestion que de gober sans croquer:
en effet , chez le chien ou le chat , la mastication n'est pas prévue du tout pour dégrader, il n'ont pas d'amylas par exemple dans leur salive.....si on veut, la partie "mastication", n'est pas là pour digérer chez le chien ou le chat.....(ok, là, ya différence, chez l'humain oui, la mastication prédégrade l'aliment)
la biologie du chat et du chien et de l'humain sont extremement proches en tout...je t'invite Ange à l'étudier d'avantage...
exemple autre:
l'argile verte ou "smectite que 'lon donne aux animaux "chez les véto"...est exactement la meme smectite que dans le smecta.....qui est un médicament(pourquoi pas), mais parfaitement naturel.

et un chat qui boit beaucoup.......c'est un chat qui boit beaucoup, nombres boivent énormemment et n'ont aucun probleme...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)