Sociabilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'héberge une jeune chatte de deux ans avec son bébé qui a maintenant 8 mois. Ils viennent de la rue, je suis en contrat avec une association.

La maman commence à se sociabiliser petit à petit, elle était très craintive au début, elle se cachait etc. Maintenant elle se cache rarement, on arrive à lui donner à manger dans la main mais elle reste quand même craintive, on ne peut pas la toucher.

J'aimerai avoir quelques tuyaux pour la sociabiliser en douceur si vous en avez ! :)

Quand au chaton, il est lui très peureux, la journée il se cache, il sort seulement la nuit et je ne sais pas du tout comment faire pour qu'il ne craigne moins, même si il y a une petite évolution depuis qu'il est arrivé.

J'ai également un chat, de 2 ans qui s'amuse beaucoup avec la mère et le petit, c'est un bon point.

J’espère pouvoir avoir des petits tuyaux pour que ses loustiques se sociabilisent pour une future adoption ! Merci bien