Snowshoe de 9 semaine

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour il y a une semaine j'ai adopté un bébé snowshoe male de 8 semaine. ca fait maintenant une semaine qu'il es avec moi. et je croit qu'il aurais du rester avec ca mere un peu plus longtemps...il est tres gentils en temps normal mais on dirais qu'il ne comprend pas que c'est griffe peuve faire mal et il mordille constament j'ai de la misere a dormir la nuit il me reveille et me mord les doigt. pas toujours fort mais desfois ca pince. on dirais que je suis rendu son jouet principale pourtant il a plusieur balle et souris qu'il adore aussi et j'ai aussi construit un arbre a chat de plusieur etage et il adore y grimpé aussi.

les premier jours je croit que j'ai fait l'erreur de jouer avec mes main avec lui.. et avec c'Est griffe il me monte sur la jambe ca fait mal et il n'est pas conscient .

je lui es jamais donner de tappe. mais aujourdhui j'ai commencer a le prendre par le collet et l'isolé dans la salle de bain pendant 5 minute lorsqu'il me mord.

il me prend vraiment pour ca mere. j'aimerais avoir des conseils svp merci

Snowshoe de 9 semaine

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il es malheureusement trop tard pour le retourner avec ca mere... jai reussi a le faire arreter de mordre un peu.. mais il griffe beaucoup. j'imagine qu'il vas arreter en vieillissant

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !