Sites pour adopter un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopter un petit chaton et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites où il y aurait des annonces.

Je suis prête à mettre 300 euros mais pas plus (donc pas un chaton inscrit au LOOF)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bien vous pouvez regarder sur internet les élevages près de chez vous, certain élevage n'inscrivent pas leurs chats au Loof donc ça coûte effectivement moins cher.

Après il y a les refuges, vous faites une bonne action :)

Utilisateur anonyme

Petites annonces (leboncoin, vivastreet...) ;)

En refuge il faut compter dans les 150€

Utilisateur anonyme

Je n'ai trouvé aucun éleveur proposant des chats à moins de 800 euros!

Et oui je regarde les refuges mais je n'ai pas encore eu de coup de coeur donc j'attend :)

Utilisateur anonyme

Je déconseille d'acheter chez un particulier par contre !

Utilisateur anonyme

Rescue.fr

Utilisateur anonyme

Oui pour le moment j'ai fait tout ce que vous m'avez dis mais je n'ai toujours pas eu de coeur de coeur merci quand m^me

Utilisateur anonyme

Les meilleurs endroit pour adopter, c'est les refuges, regarde tu finiras par avoir le coût de cœur

Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/

Cela te permet de visionner selon ton secteur géographique, toutes les associations et refuges qui proposent des chats.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

les elevages,les animalerie mais aussi il ya plusieurs site ou ils vendent a petit prix ou DONNENT des chatons sa sera facile je vous donne les deux meilleurs site pour moi :

http://www.leboncoin.fr/

http://donne.consoglobe.com/don-animaux-848/

voili voilou 😁

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "