site rescue, impossible connexion!

Solebo

Bonsoir,

Je suis sur une "piste", je vais certainement adopter un chat, j'ai complètement craqu' dessus le seul hic c'est que il y a une distance assez conséquente entre nous, alors je regardais les co voiturages sans succès,

D'où l'idée de voir sur rescue ce qui est possible , mais alors dès que j'ai fais une inscription, voilà ce que j'ai eu :

Vous avez été banni pour le motif suivant :

Pas de raison spécifiée.

Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais

J'ai rien compris au film!!!! il me disent que je suis banni alors que je n'ai mis aucune post ni commentaire sur ce site!! seriez vous m'éclairer?

Quelqu'un a t il eu déjà ce souci?

Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

En bas à gauche clique sur "nous contactez". Je suis inscrite depuis longtemps donc je n'ai pas se soucis, peut être que tu n'es pas sur la bonne adresse vu que ça a changer :

http://www.rescue-forum.com/forum.php

Solebo

Merci Margaux,

le lien est bien le même que celui que j'ai , et le message figure tjrs,

j'ai du coups comme tu m'as indiqué envoyé un message pour leur expliquer,

J'attends une réponse.

Utilisateur anonyme

Les covoiturages sont là : http://www.rescue-forum.com/forums/60-Co-voiturage

Si tu veux je peux te mettre une annonce si tu n'as pas de réponse d'un modérateur.

Utilisateur anonyme

j'allais te le proposer SOLEBO peut être que ça fait un moment que tu n'as pas été sur ce forum -

Solebo

En fait Candymarie, je ne me suis jamais inscrite sur ce site!

Utilisateur anonyme

ah ok je suis inscrite si tu veux je peux t'aider contactes moi par MP - C'est là que j'ai adopté le chat de 10 ans ça n'a pas été un coup de coeur, mais du fait de son âge personne n'en voulait -

Pour le covoiturage j'avais une adresse faudrait que je cherche -

Utilisateur anonyme

Banni???? Ils emploient de ces mots....