Sisal en sucette et noeud de chats

Utilisateur anonyme

Comment ça mes chats sont des sauvages ? Meu nan !

]

Bon, maintenant je sais comment sont fabriqués ces trucs en sisal ! Je ne sais pas pourquoi ils ne se font les griffes que sur ce petit poteau dans l'entrée, jamais sur leur arbre. D'ailleurs, ils y vont très peu sur l'arbre, je dirais même de moins en moins.

Ti veux une baffe ou quoi ?

En fait la photo que j'ai voulu prendre était plus drôle, ils étaient complètement imbriqués l'un dans l'autre, un vrai noeud de chats ; dommage qu'on ne puisse pas les figer au moment de prendre les photos :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

j'ai le meme poteau griffoir,et ça à fait pareil,donc poubelle, et j'en ai achete un nouveau.

en fait il faut renouveler assez souvent tout ça car nos petits sauvages rien ne leur resiste.

tres beaux tes minous.