signe d'affection du chat

Utilisateur anonyme

comment savoir si notre chat est attaché a nous s'il ne fait pas de calin ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mes trois chats sont différents et montrent leurs affections différemment. Mon chat devenu aveugle est super glue mais cela se comprend il dors sur ma tête et quand je fais des hypoglycémies il me réveille , une chatte sauvage que j'ai récupéré se frotte à ma main et se laisse caresser quand elle elle le veut et ma siamoise calins quand elle le décide et sinon elle montre son affection en me ramenant dans l'appartement au rdc des mulots vivants (heu je m'en passerais bien de se cadeau mais bon) sinon les chats sauvages dont je m'occupe me montrent leurs affections dans leurs regards et leurs manières de marcher et leurs miaulements de joies quand j'allais les nourrir, je dis j'allais car malheureusement alors que je m'en occupais depuis 20 ans et j'en ai castré !!!! il y a un ***, un criminel qui me les as empoisonnés , je m'étends pas sur le sujet car j'en ai les larmes aux yeux , je peux plus écrire dsl Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Les gens sont vraiment cruels envers les animaux, je comprend même pas comment c'est possible. Je suis vraiment dsl de ce qui leur est arrivé.

Utilisateur anonyme

c'est horrible je comprend pas comment on peut etre aussi cruel !!! ca me rend folle de rage les gens qui font du mal aux animaux gratuitement comme ca !

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai un chat depuis peu et il est très calin, mais ce que j'ai remarqué c'est surtout leur façon de nous regarder avec beaucoup d'affection :)

Utilisateur anonyme

le chat de ma copine est très très calin!

Utilisateur anonyme

on a beau dire ce qu'on veut. En adoptant un chat on sait que c'est un animal indépendant mais qu'est-ce qu'on est content quand même quand ils s'avèrent être des pots de colle !!! :)

Utilisateur anonyme

oui j'avoue même si c'est son chat il m'a adopté moi aussi!