signe d'affection du chat

Utilisateur anonyme

comment savoir si notre chat est attaché a nous s'il ne fait pas de calin ?

17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

meme si il ne fait pas de calin ,un chat si on le rend heureux nous aime.

il nous suit quand on va d'une pièce a l'autre,il aime etre avec nous,quand tu le caresse il se laisse faire et ronronne,il dort avec nous ,ect....

Utilisateur anonyme

Ma tante a une chatte très caline, elle adore se frotter à nous, nous suivre partout et essayer d'attraper des bouts de ficelle.(moi je n'ai pas de chat)

Noupinou

Le mien ronronne aussi, il vient se frotter contre mes jambes ce sont des marques d affection

c est sur ce n est pas comme un chien maiss il t aime a sa facon meme si il ne le montre pas comme tu pourrai le vouloir

mon fanta dort avec moi au ebut il se cale sur moi puis au bout du lit et pour finir vient a coté de moi

et au reveil c miaou vite g faim!! lol

Utilisateur anonyme

Même sans être hyper câlin, un chat peu montrer de manière très différentes sont attachement. Par ex chez mes parents j'ai grandi avec une minette très farouche et qui à toujours eu peur des adultes, et quand maintenant je retourne chez eux elle vient de suite me voir et se couche a coté de moi alors que d'habitude elle est toujours de l'autre coté de l'appart la ou on la verra pas, je pense que c'est sa façon a elle de me montrer son affection.

Sinon a la maison j'ai mon chat qui, en plus des câlins et tout le tintouin, me dépose tout les jours le tapis de bain a mes pieds comme une offrande pour me montrer qu'il m'aime (ou alors c'est qu'il le trouve moche et qu'il faut que je le change :P)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Pinks, oui faut changer le tapis Lol

Tous les chats ne sont pas des petits pots de colle, mais dès l'instant où l'on s'occupe bien d'eux et qu'ils sont en confiance ils s'attachent à nous. Il y a aussi leur façon de nous regarder, ça en dit beaucoup.

Utilisateur anonyme

Moi je découvre les chats avec mon petit Harley et j'avais un peu cette appréhension par rapport à son attachement pour moi ou mon compagnon. Mais j'avoue que je suis très surprise : c'est un pot de colle surtout avec moi. Je bouge... il bouge. Je prend ma douche, il est sur le rebord de la baignoire.. Sauf la nuit, il dort (il dort vraiment, ça aussi je suis surprise, je croyais que les chats étaient noctures lol) dans le tiroir du chiffonnier lol : Bah oui, monsieur arrive à l'ouvrir tout seul. Bref, les chats quand ils aiment, ça se voit!

et ils sont vraiment attendrissants. C'est vrai Euquinorev, le regard en dit long sur ses sentiments. On peut très vite comprendre s'il est content ou s'il est énervé...

Utilisateur anonyme

Moi ma minette je sais qu'elle m'aime, elle me suit partout, ronronne fort quand elle vient sur moi, et le matin quand je me réveille, elle court et je jette à mes pieds en faisant des roulades, c'est trop mimi :))

Utilisateur anonyme

Hi hi Ganache, pareil pour moi j'ai deux petits pots de colle (surtout Gatsby), et j'adore !

Utilisateur anonyme

Ça me rassure de voir que je suis pas a seule a avoir 2 glus a la maison, avant les coons jamais j'avais vu des chats aussi collant (et j'en ai eu quelque un avant eux) mais bon c'est pour ça qu'on les aime !!!

Utilisateur anonyme

Et l'Angora Turc est encore "pire" Pinks ! ;)