signalisation danger pipette anti puce Vectra

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

c'est une information pour nos amis les chats

Morgane Berthe

29 octobre

Propriétaires de chats

Aujourd'hui mon chat est mort, intoxiqué par une pipette anti puces de la marque Vectra, numéro de série : P114416.

Je l'ai traitée hier soir sans aucune inquiétude : âgée de 11 ans elle en avait déjà eu de différentes marques tout au long de sa vie.

Mais dès l'application, je remarque de fortes démangeaisons, ce qui m'incite à la laver pour lui retirer le produit.

La voyant calmée, je finis par m'endormir.

Réveillée à 5h du matin par des bruits inhabituels, je me rends compte qu'elle souffre d'une gêne respiratoire, j'ai évidemment contacté un vétérinaire de garde, mais le temps d'arriver elle s'est mise à baver fortement et s'est éteinte sur mes genoux en voiture avant même d'arriver.

Mes efforts auront été vains pour Curly, qui est morte dans de terribles souffrances.

J'ai évidemment contacté le vétérinaire qui m'a vendu cette pipette pour qu'il fasse remonter l'information au laboratoire.

Il s'agit soit d'un problème de lot, soit d'une allergie particulièrement violente de la part de mon chat.

Dans tous les cas, si vous constatez des signes tels que grattages intempestifs, difficultés respiratoires ou salivation, courez chez votre vétérinaire, n'attendez pas.

Deux vétérinaires font remonter l'info au laboratoire..

Peut-être que ce post sauvera votre chat, la mienne n'a pas eu cette chance. N'hésitez pas à partager pour éviter de nouveaux décès..

Je suis terriblement désolée Curly

https://www.facebook.com/MarietteJudin/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "