SIDA du chat, complications

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiète à propos de mon chat.

Il y a environ 1 mois et demi j'ai découvert une plaie sur la patte de mon chat. Il est atteint depuis tout petit du FIV ou SIDA du chat. Il a maintenant 10 ans.

Le problème c'est qu'après l'avoir soigné pendant 1 mois en lui trempant la patte dans du dakin 10 sec par jour.

Sa patte à triplé de volume !

Depuis peu il a changé de comportement, il s'isole, il fait pipi n'importe où et souvent, il ne réclame pas à manger...

Le vétérinaire lui a fait une biopsie mais il faut encore attendre 5 jours, j'ai peur qu'il ne tienne pas jusque là. Que dois je faire s'il vous plaît ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai eu un chat qui avait le sida des chats, il n'a vécu que 8 ans un tigré chat de gouttière, il s'appelait Mickey BON COURAGE POUR LE VOTRE

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, mes condoléances pour le votre.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis aller voir 2 vétérinaires mais on doit attendre.

En me levant ce matin il dormait dans sa caisse.

J'ai très très peur du verdict. Mais il se laisse petit à petit mourir, il mange un peu, il ne bouge plus, il est très affaibli.

Utilisateur anonyme

bonjour,

allez dans une clinique vétérinaire,

mon chat qui est sur la photo était malade depuis avril d'un coryza et d'une broncho pneumonie le véto que j'avais consulté m'avait suggéré '' faudrait peut être envisagé de ????

en écoutant des personnes à droite à gauche je suis allée à la clinique de Belfort, çà m'a couté de l'argent mais il me l'ont sauvé, y a des petites rechutes parfois, la clinique m'a dit que mon chat passerait sa vie entre médoc et piqûre dès qu'il irait mal,

pour l'instant il va mieux, il a dû mal à grossir, il ne retrouvera pas ses 6 kg qu'il faisait quand il était bien portant mais il va bien, il mange bien

les cliniques sont moins chères que les vétérinaires, mon chat a été hospitalisé deux fois à la clinique deux fois 1 semaine, çà m'a couté moins cher que le véto à côté de chez moi qui m'a couté le double.

Dès que mon chat a un problème j'appelle la clinique et il me donne un rendez vous rapidement ou

Utilisateur anonyme

les cliniques vétérinaires sont super bien équipées, mon chat a eu 3 traitements différents

courage

Utilisateur anonyme

j'ai nourri mon chat pendant plusieurs mois quand il avait sa sonde car il ne mangeait plus tout seul, quand vous travaillez c'est la galère, se lever tôt pour lui donner les médicaments, et le gaver à la seringue 4 à 5 fois par jour,

quand on aime son animal on le fait, on s'organise, le mien va mieux et mange tout seul