Bonjour à tous, je vous envoie ce message car suite à quelques messages déjà posté sur ce forum auquel vous m'avez tous gentiment répondu à mes interrogations, j'aurais souhaité aborder un sujet.
Mon petit chat ayant un herpès depuis maintenant 6/7mois, qui fait ulcère à l'œil à répétition, démangeaisons intense, otite, nous avons effectué une transition alimentaire pour écarter la piste d'allergies alimentaires. Nous allons donc vers une piste d'allergie environnemental, il va donc passer des tests cutanés pour voir si ça peut provenir de la. Et dans les hypothèses les plus rares, il y a une maladie qui est le sida du chat, ce qui me fait beaucoup peur, j'aimerais savoir si des personnes ayant déjà eu des chats atteint du sida qui ont développé des symptômes, aurait des symptômes semblable à celui miens. Car cela me paraît bien trop énorme surtout qu'il mange bien fait bien ses besoins, n'est pas forcément fatigué plus que la normale, et qu'après avoir regardé plusieurs informations sur cette maladie, le chat irait de plus en plus mal, et quand les symptômes arrivent le chat ne vit quelques mois… Ce qui n'est pas le cas pour mon petit chat. Merci à vous pour vos reponses