sid veut quitter la maison

Antonine

Sid a maintenant 7 mois il est castré mais depuis quelques jours il essaye toujours de partir dès que l'occasion se présente seulement cet été il i y'aura de chien à côté et là national se trouve juste en face de chez moi que dois-je faire pour que mon chat n'ai plus envie de sortir comme aujourd'hui? C'est une question de vie ou de mort pour lui et la dernière chose que je souhaite c'est qui lui arrive malheur...

1 réponse
Chloe90

Il vient de où ton chat ? Il a connu la liberté auparavant ?

Le problème n'est pas le chien d'à côté, les chats savent très bien les éviter. En revanche la nationale est un vrai problème.

J'ai eu un chat (mort à 14 ans de mort naturelle) que nous avions trouvé. Comme toi, il est resté en appartement mais au bout de quelques mois, il voulait sortir. Il se sauvait, faisait ses besoins en dehors de la litière, devenait agressif avec les inconnus. Nous avons déménagé en maison et l'avons laissé sortir et à partir de là, il est redevenu tel qu'il était auparavant.