Sibériens : race de chat moins allergène

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Alors voilà , je vous explique ma situation.

Mon copain est allergique au chat (testé et approuvé=) ) et Seulement au chats...

Etant pour ma part une grande admiratrice de chats . Je me suis renseignée (avec des témoignages et internet), et j'ai donc appris que cette race était moins allergène...

Je recherche d'autres témoignages ainsi que de bons élevages afin de pouvoir commencer à faire des visites afin de déterminer si cette race pourrait lui convenir.

(Pour infos : je commence à me renseigner maintenant mais si cela marche , l'achat du petit chat se fera pas avant 3ans )

= Simple renseignements

=)

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros c'est les symptômes d'un asthmatique ... (Difficulté à respirer, éternuements et yeux qui pleurent...)

Citer
Melly
Melly

Oui mais selon le type de chat aussi, mâle non castré chaton, mâle castré adulte, chaton femelle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on s'est pas trop là...

On à tester réglisse et cerise seulement et un peu smiley...

En gros on à jamais testé de femelle Ov ..

C'est vrai qu'avec Cerise c'était pas trop prononcé. Le pire c'était avec Réglisse il me semble. ^^

Citer
Melly
Melly

Oui Cerise sa lui fait juste une petite gêne respiratoire mais rien de wouuh, surtout qu'en général vous montiez en haut, donc le royaume de Cerise avec tout ses poils, ses machins... Par contre Réglisse oui une horreur :s Donc les mâles adulte castré sa passe. J'ai regardé les éleveurs du coup :p y en a pleins par chez moi hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai?! J'ai cherché hier mais j'en ai pas trop trouvé... Envoie moi les liens stp =)

Citer
Melly
Melly

Je t'envoie par mp ;) (éviter la pub)

Citer
Melly
Melly

Bon finalement je ne peux pas t'envoyer de mp -_-' donc je te passe le site qui répertorie les élevages ;)

http://www.eleveurs-******.com/elevage,elevage,chats:siberien.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça marche pas... Attend je vais essayer de le faire =)

Citer
Melly
Melly

Faut faire copier/coller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'ai compris =) Tu me prend pour une attardé de l'informatique or why? =)

N’empêche que j'aimerai tellement qui soit pas allergique à ce chat 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?