siamois croisé ou snowshoe

Cedalice
Cedalice

Bonjour,

Nous avons récupéré cette petite minette abandonnée par le biais d'une association et on nous a dit qu'il s'agissait d'une chatte croisée siamois.

Aujourd'hui une de mes amies qui adore les chat me dit qu'il s'agit plutôt d'un snowshoe et qu'elle est peut être de pure race.

Qu'en pensez vous?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat ressemble fort à un Snowhoe, lui-même issu d'un croisement siamois et sacré de Birmanie. Néanmoins près de chez moi il y a régulièrement des arrivées de siamois croisé gouttière et ils ont quelquefois des masques fort originaux, presque similaires à celle de votre chatte.

Pour connaître ses véritables origines seul un test génétique peut répondre (à savoir après lesquels sont fiables ou pas...).

C'est une très jolie minette en tout cas.

Cedalice
Cedalice

merci pour votre réponse c'est plus par curiosité que je souhaite le savoir je n'irai pas jusqu'à faire un test génétique. Elle est très mignonne gentille et en bonne santé et ca me suffit pleinement

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

J'adore sa petite bouille et ses chaussettes blanches ;D très craquante !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?